Fête de l’Avent 2013

 QUELQUES ÉCHOS DE LA FÊTE…

la choraleTout a commencé par le culte, animé par la chorale et l’ensemble des jeunes instrumentistes. Le pasteur Strobel a présenté le projet missionnaire auquel l’offrande du jour était destinée : la scolarisation d’enfants sourds au Congo (Brazzaville).

 

Dans la salle, que de belles choses …

010 (Copier)008 (Copier)couronne d'avent (2)

 

 

 

 

   …difficile de choisir parfois !

028 (Copier)

SONY DSC

Une tombola magnifiquement dotée !

018 (Copier)

Un record d’affluence …

SONY DSC

et de la convivialité :

SONY DSC023 (Copier)

   Que soient ici chaleureusement remerciés tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, anonymement ou non, à la réussite de cet événement : la ville de Saverne et ses services techniques et culturels, le concierge du Cosec Dragons, la police municipale et la gendarmerie qui ont assuré la sécurité lors du Chemin de Lumière ; l’office de tourisme, les établissements Adolff et la boulangerie Schaeffer qui ont pris en charge la prévente des tickets-repas, la maison Seyller qui a prêté des plantes décoratives, la fanfare Josué de Bust qui a su donner par ses cuivres une couleur festive au Chemin de Lumière.
Que soient aussi remerciés les simples particuliers ou les commerçants grâce à qui la tombola a été particulièrement attractive.
Le MessieEt après la fête, il n’y avait que la place à traverser pour assister, dans notre église, au dernier concert du Festival d’Art Sacré : de larges extraits du Messie de Haendel interprétés par l’ensemble vocal Ripieno et des instrumentistes sous la direction de Daniel Leininger.